Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mini création 20-100

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
20-100




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/07/2008

Mini création 20-100 Empty
MessageSujet: Mini création 20-100   Mini création 20-100 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:01

Hey hey les poney! Very Happy

Ayant récupéré Photoshop il y'a peu (2 jours aujourd'hui), j'ai voulu faire des créations qui pourrait toujours servir en tant qu'avatar, fond d'écran etc... (Et non pas encore de skinning silent )

Voila mes deux premiéres créations sous toshop Very Happy


Création 1:

Mini création 20-100 Avatar20100publierxc8
Donc cet avatar (un peu grand mais évidemment a redimensionner) a été créer en 1 heure grâce a un Tuto que je n'ai pas totalement suivi! Very Happy
En gros c'est un avatar >LM< avec mon pseudo Razz


Création 2:
Mini création 20-100 Team74crationpublieruf9
Cette baniére a été créer en trés peu de temps (15 minutes environ)! Cet fois ci j'ai voulu découvrir les différents filtre qui éxistent sur Photoshop (exemple sur le fond militaire, le flou gaussien sur le 74...)
Cette baniére a été crée pour la team de battlefield2 (la team74 Cool ) auquel je suis membre (habitant du 74 oblige Razz)





N'hésitez surtout pas a faire des critiques sur mes créations, des idées ou même des modifs a proposer Very Happy pour me faire progresser!



Merci!
P.S: Je posterai chaque nouvelle créations dans ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

Mini création 20-100 Empty
MessageSujet: Re: Mini création 20-100   Mini création 20-100 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:03

MAIS c nul xD

74 au chiotte vive 73 , LM au chiotte vive P'r xD



Déjà dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

Mini création 20-100 Empty
MessageSujet: Re: Mini création 20-100   Mini création 20-100 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:10

Pas mal pour de premier effet !
Ce soir, je bosse photoshop, et je montrerai de quoi j'suis capable (même si j'ai déjà créé un topic, j'ai suppr les images du ftp).


Pour tes créations, la première est lumineuse, mais peut être trop. J'arrive pas à bien percevoir l'écriture mais peut être quand jouant sur le contraste Idea
Tu savais qu'il y avait plusieurs types d'halo ? Celui-là laisse une forme (je ne connais pas le nom Rolling Eyes) qui pourrait p'tête disparaître ?!

Pour la seconde, c'est toi qui a découper le pingouin ?
Le filtre fractionnement (là aussi j'suis pas sûr du nom...) appliqué sur l'image du fond s'intègre pas mal du tout.
Par contre je n'aime pas la disposition des éléments, surtout l'écriture au centre, où tu n'as même pas tenté d'appliquer un style de calque ou d'autre effet http://www.crazymoto

Continue comme ça, c'est en s'entraînant qu'on s'améliore, il y a pas de secret Mini création 20-100 136819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini création 20-100 Empty
MessageSujet: Re: Mini création 20-100   Mini création 20-100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini création 20-100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un Mod
» Création BoOsT
» Création X-Tasy
» Création d'eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Garage :: Vos Créations-
Sauter vers: