Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fusion?

Aller en bas 
+2
Le toufu
pommedapie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre avis concernant la fusion entre Ls et PR ?
Je suis POUR
fusion? Vote_lcap83%fusion? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Je suis CONTRE
fusion? Vote_lcap0%fusion? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SANS AVIS
fusion? Vote_lcap17%fusion? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
JeeBs
Invité




fusion? Empty
MessageSujet: fusion?   fusion? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:26

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente je suis JeeBs de la Lost Soul team et je viens vous proposer une fusion entre votre team et la nôtre.

Auparavant si je ne me trompe l'admin de nôtre team à deja du en parler au vôtre.

Apparemment vous seriez comme nous au niveau de l'effectif et aussi de l'activité.

C'est donc pour cela que l'on vous propose cette affaire.
Afin de nous remotiver les uns les autres!
Car comme on dit plus on est de fou plus on rit!^^
Et puis c'est toujours bien de rencontrer d'autres personnes.
Evidemment je pense que nous sommes que trop peu par rapport à vous.

Il nous reste juste l'admin ainsi que deux modérateurs dont je fais parti.
L'admin est Nova, l'autre modérateur est Nr Carbon et le second modérateur et gérant du recrutement est moi même!

Bon si vous voulez plus de détails passez sur notre forum, le lien est le suivant:

On essayera de mettre en place du côté de chez vous un sondage pour savoir si vous êtes d'accord.

Car nous on est archi pour lol
On a du mal à se faire à l'idée de se séparer et de dissoudre notre team.

Voila tout est dit maintenant l'avenir de nos team respective est entre vos main.

Cordialement,

JeeBs, gérant du recrutement et modérateur de la Lost Soul Team
Revenir en haut Aller en bas
pommedapie

pommedapie


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Force:
fusion? Left_bar_bleue25/25fusion? Empty_bar_bleue  (25/25)

fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:02

Donc moi je me présente pas grand chose à dire Jeebs à tout dit lol
Allez un peu plus de sérieux , Jeebs a tout dit , donc voilà ...
Alors nous avons un pilotage plutot bon voir même exelent (ça dépend de notre humeure et du temps) , bon on a un peu perdu la main mais on récupère , sur le ladder on est pas vraiment bien classés mais honnetement le ladder ne fait pas le pilote (un exemple ? euh plus tard)
Donc voilà ,
Coordialement

NrCarbon , modérateur et pilote à tout faire de la Lost Soul Team
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:18

Bonjour à vous deux,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue dans notre forum, (appelez ça comme vous voulez après tout Wink) !

J'ai lancé hier le topic qu'il y a juste en dessous celui-ci, qui parlait d'un REdépart. Ce redépart avait pour but de voir, entre autre, qui serait encore 'engagé' parmi nous. Roy semblait attiré par l'offre tout comme moi, mais je ne voyais vraiment pas venir votre proposition.

Pour moi, d'un côté ça reste tentant, ça permettrait de laisser nos soucis derrière nous et de pouvoir y remettre de l'organisation.

De l'autre côté ça semble risqué :
Les PR ne connaissent pas les Ls personnellement et vis versa, leur(s) activité(s) sur le jeu, les serveurs fréquentés et même les ambitions. Par expérience, je sais qu'une team avec des membres ayant des centres d'intérêts dans le jeu trop différents ne fait pas bon ménage. Il faudrait donc 'examiner' chaque joueur pour savoir à qui on a affaire. Moi par exemple, je me suis mis dans le tête de ne plus faire de compétition, ni trop de multijoueurs, ma décision ne devrait pas poser un handicap au reste de la team, tout comme mon absence en semaine (j'dirais que l'activité est très importante dans une team, et savoir utiliser des ressources aussi !)

De là si on trouve des compromis, qu'on installe une organisation, je suis près à relever le défi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeeBs
Invité




fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:25

Bah moi c'est simple je vais sur un peu tous les serveurs même si j'ai mes préférés dont celui de notre team mais il est un peu comme notre team il est down xD

Enfin bref moi à la base je suis un expert du FS et puis je me suis mis en tête de devenir bon en tech alors petit à petit je m'y met!

Sinon je suis noobzor en photoshop et compagnie et en mapping même si la je m'entraîne aussi.

Sinn j'ai une grande bouche et je connais pas mal de gens sur le jeu ca me permet de ramener du monde.

Et sinon je suis dispo tous les soirs sauf le samedi soir en général et les journées le weekend je ne suis pas la.

Voili Voilou aux autres Ls de se présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:00

Ok, d'après ce que tu me dis, je vois déjà un problème, ce qui pourrait me concerner : si tu ne peux pas être actif le weekend alors que moi je peux pas être actifs en semaine il y a déjà une barrière. Malgré ça, ça ne me poserai absolument pas problème puisqu'on ne partagerai pas les mêmes activités sur le jeu, ce qui est moins acceptable (c'est dans ma conception de team) c'est le suivit des joueurs, ce qu'ils font, leur disponibilité et dans ce cas ne pas pouvoir prévoir au moment voulu des évènements. Wink

A méditer je pense ?!
Revenir en haut Aller en bas
JeeBs
Invité




fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:06

Bah en fait j'ai parlé un peu trop vite!
Je suis dispo le weekend car maintenant j'ai la tnt dans ma piaule donc je peux regarder le catch avec ma chérie en même temps que je suis sur tm^^
Par contre le samedi après midi je ne promets pas de ne pas avoir d'activités de temps en temps ce qui est compréhensible non?
Le dimanche après midi je serai absent entre 16H et 18H normalement.donc voili voilou mais je suis archis dispo la semaine enfin le soir surtout à partir de 18H.
Voili voilou!
tchussss


Ah ok le Catch avec sa copine , Romantique didonc Lol ( a prendre au 2000e degre ^^ )

Allez Kane tape Umaga ^^
Revenir en haut Aller en bas
krax
Poney en puberté
Poney en puberté
krax


Nombre de messages : 326
Age : 49
Localisation : Nantes
Pad/Clavier/Volant : Pad
Date d'inscription : 16/03/2008

fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:05

slt tout le monde !!!!
Cette idée de fusion me va très bien, j'étais a deux sabot de quitter la team, maintenant reste a notre gourou (la toufe ^^) de voir les conditions, disponibilité, ambition, tag ..........
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:06

Roh krax j'vais te taper. :p

Ça fait 1000 fois que je t'ai dit de ne pas faire de distinction entre les membres... on est une team on partage les idées nan ?
Bref..

Pour toi Jeebs c'est noté, j'éspère que tu trouveras des choses à faire en semaine s'il n'y a personne à tes côtés en semaine si jamais la fusion aurait lieu. je dis ça parce que j'ai vu l'histoire se répéter pendant longtemps ces temps-ci, c'est juste à titre d'exemple mais je préfère jouer la transparence. Wink


Encore une fois, l'idée de fusion ne me pose pas problème, mais vaudrait mieux voir ça à long terme. :-D
Revenir en haut Aller en bas
JeeBs
Invité




fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:55

disons que la semaine entre 17H et 19H30 il y a un de nos membres Nr Carbon qui lui fera bouger le fofo et sera sur le jeu.

Ensuite moi je prendrais la relève jusqu'à 22H30 parce que ma rentrée c'est à partir de mercredi prochain et j'ai deux jours en cours par semaine et ces jours la je suis dans l'obligation de me lever à 5H30 du mat^^

bref et sinon il y a notre administrateur Nova qui peut aider à gérer le forum il se débrouille pour ca donc voila.

bref voila un bref topo des gens de notre team.

Ensuite le weekend sera plus convivial avec je l'espère votre compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:17

Les problèmes semblent avoir des réponses finalement, et puis il faut savoir que le nombre de membres ne seraient pas très haut entre 4 et 8, il aurait été suffisant si tous le monde aurait eu le même emploi du temps m'enfin priorité aux études et à la famille c'est bien normal.

Il y a toujours un truc qui me laisse sur la fin, c'est que la situation qui pourrait voir le jour serait la reproduction de ces dernières semaines côté PR, chacun dans son coin à faire on ne sait quoi mais au final qui ne faisait rien avancé. on avait envisagé de marquer une distinction entre les pilotes et les créateurs, ceux qui passent en priorité pour les matchs et ceux qui passent en priorité pour l'organisation, la mise ne place de serveur etc... 2 mondes à part mais dans la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
JeeBs
Invité




fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:41

Tiens justement moi aussi j'y avais pensé dans ma team.
Mais bon on voulait mettre tout le monde sur un piued d'égalité donc il n'y avait pas de distinction.
Mais c'est vrai que souvent les créateurs ont peu de temps pour le jeu ce qui est assez emmerdant.
Moi je propose des concours aussi pour faire vivre le forum et la team.
Justement pour les créateurs qui ne se sentent pas l'âme de pilotes il serait bien de leur donner des concours de mapping ou de skins (comme ca les gars de la team auront leur choix pour leur caisse^^).
Et pour les pilotes des concours entre eux sur des maps choisies au préalables.

Ah oui et j'avais aussi comme idée d'uniformiser les couleurs des pseudos et la forme des tags comme ca il y aura une certaine unité dans la team et on sera à mon avis plus crédible^^

Car dans la notre c'est chacun son truc mais les gens voient ême pas qu'on est dans la même team xD

enfin bref, j'espère que notre admin pourra vite passer sur votre forum pour mettre les choses au point.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:07

Des concours, c'est ce qu'il y avait de prévu chez nous au tout début, mais je pense que nous sommes chacun partis faire des choses dans leur domaine : si on prend deux branches, le pilotage et la création. dans le pilotage on pourrait avoir un joueur qui jouerait pour les compétitions, un autre pour gagner des points ou même encore pour qu'il s'améliore. Côté création, on peut avoir à faire à des mappeurs, des skinneurs etc... alors pour proposer un concours de mapping, il faut vraiment être sûr que le soit disant skinneur veuille mapper...
Enfin bref, des problèmes qui pourraient se poser ou non mais vaut mieux tout envisager non ?

Je serai tenté justement de garder cette distinction entre pilote et non pilote : une partie assure de représenter l'équipe en multijoueur et en compétition et l'autre assure son développement (serveur dédié, teamspeak, ftp, forum...), les 2 parties pouvant s'unir pour divers occasion.

Pour l'histoire de la forme des tags et de la couleur, je crois qu'on est sur la même longeur d'onde, quoique pour le moment, le couleur du pseudo était assez libre.

Je m'absente toute l'après-midi et la soirée demain, j'essayerai de passer le matin pour reprendre des nouvelles sur la situation.
En éspérent que ça ne soit pas trop long et que d'autres PR rejoignent cette conversation. ^^

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeeBs
Invité




fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:11

Moi aussi j'aimerai bien que d'autres gens de ma team réagissent un peu^^
limite on dirait que c'est moi l'admin de ma team xD
au fait vous êtes combien dans votre team?

Nous on est plus que trois donc ca va vite lol

Et puis si on fusionne, un de nos premiers truc sera de faire un concours pour le nouveau nom de la team^^

Mais bon nous n'en sommes pas encore la.

J'espère que ca se reglera vite car je suis préssé de rejouer avec une vrai bande de "pote" sur TM.

Donc voila.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ls Nova




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Annecy,, Haute-savoie, 74000
Team : Ls et Lys
Pad/Clavier/Volant : Pad
Date d'inscription : 08/05/2008

fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:23

Salut à tous. Smile

Le Toufu, c'est marrant que tu te rappelles pas de nous, la team Ls, et de moi, 18 bis. En effet, tu m'avais aidé sur le forum de support trackmania pour un skin... m'enfin il s'en est passé des choses depuis tu me diras.

Pour ce qui est de la fusion, les tags, la disponibilité de chacun se voit en temps direct, mais le plus important à mon avis, c'est la motivation plus ou moins franche de chacun. C'est-à-dire qu'il faut se demander si ça vaut bien le coup de se fusionner, on verra le nom qu'on gardera et le tag après, ce ne sont que des détails, et aussi le forum qu'on garde.
Mais je pense qu'une telle fusion serait bénéfique pour tous, en donnant un nouvel air et des nouveaux gens de chaque côté.

Pour ce qui est du forum, je pense qu'il serait mieux qu'on garde le nôtre non ? Voilà l'adresse :

http://lostsoul.xooit.fr/index.php?rci=b7c6205f1566d255401c160691521749

Tiens moi au courant, et en espérant que ça se fasse. Ciao. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:29

18 bis, ça me parle plus en effet. Smile


Pour répondre à toi Jeebs, chez nous il est censé resté : Roy, Krax, Cerom, S1roob et moi. Je dis bien "censé" car certains ont plutôt un statu de fantôme. Je ne sais donc pas qui pourrait être l'un des acteurs de de cette histoire.

Pour ce qui est de la motivation de chacun, je ne peux pas parler à leur place, ça serait à eux de venir ici mais en ce qui me concerne je pense être apte. Wink

Pour le tag, ça devrait se former après qu'il y ait un nom de team et pour avoir une team, il faut des bases solides c'est pourquoi j'aurais plutôt tendance à vouloir redévelopper un nouveau forum (qu'on pourrait compléter avec des infos provenant des deux autres). Ça permettrait en plus de faire participer un peu tout le monde en apportant des idées. (modules et widgets par exemple).

On va attendre que d'autres PR se sentent concernés pour lancer un vote ? Idea
(
Citation :
On essayera de mettre en place du côté de chez vous un sondage pour savoir si vous êtes d'accord.
)

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
JeeBs
Invité




fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:35

Comme on dit il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs!

Mais sinon c'est bien marrant de parler par post interposé mais ne serait il pas plus pratique de se parler plus directement et de jouer un peu ensemble histoire de voir qui est vraiment motivé et de pouvoir se jauger les uns les autres^^

Donc moi mon adresse msn est la suivante : jeebs95@hotmail.fr

et mon login TM est : jeebs95 (wahou je me suis pas foulé^^)

voila en esperant vous voir rapidement sur le jeu et sur msn.

Sinon pour les poneys fantômes pas grave on pourra toujours recruter un ou deux gars supplémentaires.

Ca fait pas de mal un peu de fraîcheur.

Moi si je me donne à fond pour cette fusion et que je participe autant c'est pas pour me prendre pour l'admin ou quoi que ce soit mais justement pour rebooster les autres.

Je sais par exemple que lorsque j'ai annoncé mon départ a notre cher admin il était dépité et puis moi je voulai pas quitter Nova ainsi que Nr alors lorsqu'il m'a parlé de fusion avec vous j'ai tout de suite sauté sur l'occasion!

Bonne journée à tous et
Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:12

Je viens de te rajouter sur msn, sur trackmania ça attendra demain comme je pars dans pas longtemps. Wink

En attendant je ne peux que transmettre le lien à tous les autres PR en éspérent qu'ils aient la force de cliquer sur un lien et de lire !

Pour ton rôle "d'admin" il n'y a pas de soucis, un joueur qui se bouge pour faire évoluer les choses est digne de se rang et puis je suis le seul fondateur rescapé des Aa' (ancien nom de la team), les 3 autres étant partis.

J'ai hâte d'en reparler demain, mais pour aujourd'hui, c'est priorité à mon groupe de musique et au festival. :p

Ciao !

PS : login tm : alexxx
adresse hotmail : lexdu02@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
pommedapie

pommedapie


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Force:
fusion? Left_bar_bleue25/25fusion? Empty_bar_bleue  (25/25)

fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:28

Je perd le lien des yeux deux secondes et voilà tous les posts xD
Alors moi c'est simple j'aime triturer à tous les boutons de TrackMania , conduire ça va je suis bon , mais c'est dans le Médiatracker et le mapping que j'exelle , j'ai fait tanto des skins (simples mais élégants) et voilà ...
Mon Login ?
nrcarbon
Hotmail ...
nirinarabeson@hotmail.fr

Voila voiliYouhouhou
Je m'emballe fusion? 14427

Au faite que-ce que les noëlistes font là ? noel

NOEL VAINCRA noel
Revenir en haut Aller en bas
chapistou
Poney de compet
Poney de compet
chapistou


Nombre de messages : 1474
Age : 32
Localisation : Savoie [+], savoie libre ;)
Team : X-Rated
Pad/Clavier/Volant : PAD
Date d'inscription : 16/03/2008

fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:32

Huhu have fun les amis car une fusion n'est point chose facile Wink

Voilà maintenant je retourne bosser xD

chapi !

PS: c'est bon tazy je suis XR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enconstruction.com
Roy des Poney ^^
Poney en puberté
Poney en puberté
Roy des Poney ^^


Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : DTC :p
Team : Un Poney of course ;D
Pad/Clavier/Volant : ClaPad
Date d'inscription : 16/03/2008

fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:56

Wahou mais j'ai loopé tous sa

Hum....bon je sais sa parait ridicule comme sa , je fait pas de pavé ^^

Mais je crois que c'est parfait , j'y avais meme pas pensé auparavant Very Happy
Cela permet d'alleger l'orga des 2 teams en une , c'est parfait Shocked

Etant donné que j'ai divisé mon temps en 2 au niveau des jeux videos (FPS , TM )
Et etant donén que j'vais aussi peut etre crée une team du coté FPS Surprised Surprised

C'est comme qui dirais parfait , etant donén que j'ai loopé le debut je laisse tout a mon amis Tazouille geek

Meme si si ile le faut je suis la pour la fusion y'a pas de prob What a Face



PS : content poru toi Chap pour les XR , on attendé sa Very Happy , et toi aussi je crois ^^

PS2 : GL pour le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy des Poney ^^
Poney en puberté
Poney en puberté
Roy des Poney ^^


Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : DTC :p
Team : Un Poney of course ;D
Pad/Clavier/Volant : ClaPad
Date d'inscription : 16/03/2008

fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:13

Desolé du Double post , mais Edité etait pas la solution

Donc je me presente rapidos

Je m'appele Louis
Pseudo , bah Roy
AGe 14 ^^
Dans la team depuis Mars
Pionnier du changement de nom
J'ai plutot un niveau sympa en Course , surtout Stadium et Bay
Ladder (pas tres important mais je donne quand meme ) sous la barre des 100000 avec 20000 points Suspect
Points fort : Mapping avec pas mal de map a mon actif , et commence a maitrisé un petit peu le MT Smile

Je disais donc que j'etais Favorable pour cette fusion mais je pense qu'il vaudrait mieux que l'on se connaissent avant , que l'on organise une tite soirée TS + Jeu Nan ?

Logiciel : Je peux hebergé un serv TS , et shooté les Video en PC3 Very Happy Very Happy
Disponibilité : Tous le temps , apar quelque empechement mais bon sa on peux pas prevoir ^^
Materiel : Micro , PAD , CG qui peux me faire un PC3 fastoche , COnnexion 8mo cheers

EDIT

Login :
roy
Msn : wercrom(Arobasse)hotmail.com


Dernière édition par Roy des Poney ^^ le Ven 31 Oct - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeeBs
Invité




fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:21

Ah ca c'est bien que tu puisses héberger un serveur TS mais bon il me faut un new micro j'ai cassé l'autre en jouant a CSS Suspect

Enfin bref toi aussi donnes nous ton adresse msn ainsi que ton login comme ca il sera plus facile de se réunir

Enfin bref je pense sérieusement qu'un serveur TS c'est ce qu'il nous manquait à nous.

Je dois avouer que c'est mieux que d'utiliser la chatroom de TM fusion? 98355

Aller à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Ls Nova




Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Annecy,, Haute-savoie, 74000
Team : Ls et Lys
Pad/Clavier/Volant : Pad
Date d'inscription : 08/05/2008

fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:46

Re bonjour à tous. Smile

Bon, pour ce qui est du forum, on pourrait en effet repartir d'un forum nouveau, ce que je propose faire à partir de l'"ancien forum"' de la team Lost Soul, qui a subit plusieurs améliorations. A vous de voir, mais s'il faut s'occuper d'un forum je suis partant, celui là pourrait servir de zone de discussion pour préparer le premier, qu'est-ce que vous en pensez ?

Ensuite, pour ce qui est du niveau de chacun, à la limite on s'en fout un peu, on pourrait faire simplement une team fun, et ceux qui veulent ou qui en ont le temps, pourraient faire des matchs de temps en temps, tandis que les autres sirotent leur 1664 devant une vidéo...de Tm, évidemment.

Après, les gens motivés, à vous de voir les Pr, chez nous on est 100 % partant (bon en même temps on est que 3 ...). L'idée du vote me parait bonne. Affaire à suivre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pommedapie

pommedapie


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Force:
fusion? Left_bar_bleue25/25fusion? Empty_bar_bleue  (25/25)

fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:13

Je vois un concurent pour le shootage lol Very Happy
ça semble bien partit
Hophophop on fera des matchs Et des maths mais faut pas que l'on deviennent nolifes xD
...
Bon d'accord j'admet je flood un peu mais faut bien que ej dise quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Le toufu
Poney de ligue
Poney de ligue
Le toufu


Nombre de messages : 1596
Age : 32
Localisation : Saint quentin en france
Team : Aa
Pad/Clavier/Volant : un clavier paddé !
Date d'inscription : 23/09/2007

fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:28

Hop hop hop les écritures en tout petit, ici on écrit en grand Carbon. :p


Je vois qu'il y a des choses qui se mettent en place, en dans le bon sens apparemment.
Comme tu l'as dit Nova, pour ce qui est compétition, jeu online ou divers activité sur le multijoueur c'est vrai qu'il ne faudrait peut être pour l'instant pas se centraliser là dessus.
Pour l'idée du forum je me sens capable de t'aider dans son développement, on peut aussi le faire à partir du forum Ls au final. Wink

Mhh quoi d'autre ? je passerai après ma "réunion" avec les autres membres du f1gp (j'aurais l'occasion d'en parler plus tard !) sur TS (je donnerais les identifiants du serveur dédié) et sur msn. Sur le multijoueur, j'aurai l'occasion de passer de 21h à 22h, je lancerai donc le serveur. Wink

Voilà je crois avoir fait le tour, je reste à votre disposition comme toujours. Smile

PS1 : XR Chapi, ça sonne bien. Finalement ton allemand est compréhensible pour la team, et puis il y a Mystergary dans la troupe c'est déjà ça !

PS2 : C'est noté Roy, avec une organisation en béton j'éspère que tu pourras jongler entre les deux jeux, c'est quoi ce FPS au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion? Empty
MessageSujet: Re: fusion?   fusion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La team :: Les New's-
Sauter vers: